"Les adhérents du club sont de sortie" 

               Une page dédiée à nos adhérents naturellement .............

 

 

 

Quelques photos prises lors du rallye de Lorraine CLASSIQUE VHR  2011 qui a eu lieu les 20/21/22 MAI 2011 dans les Vosges avec les passages sur les VOSGES /HAUT SAÔNE /MEURTHE-ET-MOSELLE qui ont repris le tracé du Championnat d'Europe 2010

                                                                                                                Thierry Renard

.

                                                                         -----------------------------------------------------------------------

                                                                                               Sortie avec l'écurie du Léman

Nous avons fait une sortie avec L'Écurie du Léman de Viry 74 ce dimanche 19 juin, il y avait une forte représentation du club Simca puisque sur 54 voitures il y avait 6 véhicules du club, mais le plus important c'est qu'il y avait deux Bertone, un 1200 S (Édouard Gaud futur adhérent il vient de l'acheter) et mon modeste 1000 donc notre club était aussi bien représenté localement.
Après avoir pris le café à Viry (74), 8h30 précises le départ est donné, le convoi escorté par 4 motards du club Harley et suivi d'un véhicule avec remorque prends la route direction Frangy, Serrasson, Sallenôve, Allonzier où le casse croûte de 10hres nous attendait. 1/2 heure de pause et nous reprenons la route pour Thorens, montée au plateau des Glières, stop pour admirer l'endroit, puis nous sommes revenus à Thorens, là il y avait la fête de la musique et la municipalité nous a aimablement conviée à un apéritif puis nous avons repris la route vers 13h30 pour aller nous restaurer à Villaz, l'après midi était libre pour chacun, en fait il ne restait pas grand chose, il était déjà passé 16hres !
Nous pouvons retenir que cette sortie, 85kms, était parfaitement organisée et surtout qu'une très bonne ambiance était de la partie du début à la fin. A refaire l'année prochaine.                                                                                                                                   

                                                                                                                                                René Réguillon

 

.
                                                                        -----------------------------------------------------------------------

                                                         Sortie Simca en Ardèche, région de Vallon Pont D'Arc au mois de mai 2011.

 
Nous nous sommes retrouvés pour casser la croûte à midi à Vogüé car en ce qui me concerne j'étais déjà dans le coin, ensuite nous sommes allés rejoindre le camping (en prenant soin de prendre les plus petites routes)car certains étaient déja là depuis très tôt le matin et éprouvaient le besoin de prendre une petite douche pour la remise en forme. Avant d'aller dîner il y avait encore la visite de la grotte Aven d'Orgnac, splendide avec ses trois salles, le soir très bonne ambiance au repas, couchés vers minuit, le lendemain petit déjeuner, les premiers debout sont allés à la brocante après nous sommes allés visiter le musée de la lavande nous avions un très bon guide qui en plus adorait les Simca, nous avons déjeunés sur place avant de commencer à se séparer, les plus courageux sont encore allés sur le mont Sampzon avant de rentrer. Le soleil étant de la partie,  alors en conclusion, ce fut un très beau week-end dans une région magnifique

                                                                                                                                                    René Réguillon 

.

 -----------------------------------------------------------------------

Le Paris Granville au mois de mai 2011 fut un bon cru. N'étant pas très loin de Granville, je m'inscrivis seulement pour la présentation du dimanche. Une organisation parfaite avec  une exposition des véhicules dès le matin sur la jetée. Foule nombreuse et intéressée. L'après midi la présentation des voitures se fit au centre ville avec "le tapis rouge" et ambiance musicale normande. Un jury fort sympathique était sur l'estrade écoutant avec attention la présentation des véhicules exposés. Mon seul but était bien évidemment de faire connaître le 1200 S ainsi que le  club.

                                                                    Roger Berthollet

.

 

 

 

Retour : Manifestations